Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus

soyez un loup , vivez comme un loup , pensez comme un loup . Lupus , une vie de loup
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 hors de ses terres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Itako

Black Itako


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyVen 6 Juil - 13:47

Black itako avait marcher sur tout son territoire, les terres des loup de russie semblait vide de toute vie, à par peut etre quelques lievres ici et là ...Mais black, n'avait croisé aucuns loups, dans un sens cela l'arrangait vue qu'il était un solitaire sans meute ...Mais la solitude commençait à l'ennuyer, alors il decida d'aller sur des terres inconnues, il savait que ici il croiserait des loups, peut etre ce ferait-il chasser ? cela ne l'inquiétait pas ...
Il avait marcher un long moment, et dans les montages les montés l'avaient fatigué, de plus il sentit que la vielle blessure sur sa patte recommencait à lui faire souffire, même si elle était ancienne de plusieurs années ...s'était le signe de la pause .
Il s'assis donc sur un rocher, il avait une belle vue des environ, et pouvait voir tout animals qui arriveraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimna

Kimna


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyVen 6 Juil - 15:59

Kimna avait décidé de voyager après sa grave blessure dont elle pensait que jamais elle ne s'en sortirait.
Elle avait pris confiance en elle et prenait la décision donc de rencontrer de nouveaux paysage.
Elle marchait lentement, quand elle vit un peu plus loin sur un rocher,un loup noir...
- Black...
Murmura pour elle meme Kimna, son coeur fit un bond dans sa poitrine, elle hésita a le rejoindre,elle s'asseya sur son séant, leva la tête en arrière et poussa un long hurlement comme pour l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Black Itako

Black Itako


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyVen 6 Juil - 19:48

De ses yeux sombre le canidé observa les alentours, il vit alors plus bas une tache clair qui gambadait ...
Pendant un long moment il l'observa sans qu'elle ne le voit puis enfin elle releva la tête, et Black se rendit compte que s'était Kimna, elle sembla hésité puis elle poussa un hurlement comme pour l'appeller ...
Black hesita a repondre a cet appel, puis apres un leger soupir poussa a son tour un long hurlement plutôt doux, qui resonna à peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimna

Kimna


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyVen 6 Juil - 19:54

A la réponse du loup noir, Kimna se sentit pousser des ailes XD, façon de parler^^, une joie plutot étrange l'envahit, et elle se mit soudainement a trottiner rapidement pour grimper jusqu'au rocher, et rejoindre Black, elle poussa un bref jappement joyeux :
- Black !
Revenir en haut Aller en bas
Black Itako

Black Itako


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyVen 6 Juil - 23:22

Black s'allongea sur le rocher, la langue legerement pendante, il observa kimna se presipité vers lui .

un fois qu'elle fut arriver à sa hauteur, il eut un bref mouvement d'oreille ...

-Lut Kimna ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimna

Kimna


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptySam 7 Juil - 12:00

Kimna étouffa un soupir, Black ne changerait donc jamais !
Elle s'asseya a ses coté, observant devant elle le vaste paysage qui s'offrait a ses yeux puis après un petit silence elle dit :
- Contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Itako

Black Itako


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptySam 7 Juil - 20:54

Il aurtait était poli que le loup reponde par un "moi aussi" mais il n'en fit rien, il se contenta de regarder l'horizon ...

-Il y a peu de looups ici ... remarqua-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Kimna

Kimna


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyDim 8 Juil - 21:22

- Bien sur que si, il y a toi et moi.
Répondit du tac au tac Kimna en riant.
- Sa va je te taquine...
Rajouta t'elle aussitot comprenant que elle venait de commettre une nouvelle gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Black Itako

Black Itako


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyLun 9 Juil - 21:56

-S'était pas tres drole ... dit-il en regardant kimna les oreilles legerement penchées vers l'arrière et un ton cassant ...
Desidement Black n'était pas près de changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimna

Kimna


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyMar 10 Juil - 15:11

- C'est toi qui n'a pas d'humour ouai...
Répliqua Kimna en baissant les oreilles en arrière agacée par le comportement si peu accueillant du loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Itako

Black Itako


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyMer 11 Juil - 22:05

Balck remarqua que kimna n'avait pas très bien prit sa remarque ...c'était plutot normale vue le ton qu'il avait utilisé pour lui repondre ...

-j'ai beaucoup d'humour ...dit-il avec un aitr fier .
Revenir en haut Aller en bas
Kimna

Kimna


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyJeu 12 Juil - 14:13

- Naaan...j'te crois pas...
Répondit la louve arctique dans un ton sacarstique :
- Alors va y...fais moi rire...
Un sourir amusé se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Black Itako

Black Itako


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyDim 15 Juil - 23:11

-Pfff ...Comme sa sur le coup ...C'est pas si facile !Il faut du temps pour ce preparer .
Dit-il d'un ton faussement craneur, comme un professionel parle de ce qui c'est le mieux faire ...
-faire rire c'est tout un art !
Revenir en haut Aller en bas
Kimna

Kimna


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyLun 16 Juil - 13:03

- Vraiment ?
Répliqua Kimna en haussant un sourcil :
- Pour ma part, faire rire c'est d'abord le faire sans commande.
Revenir en haut Aller en bas
Black Itako

Black Itako


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyLun 16 Juil - 16:12

-Bon d'accord, je suis pas un clown d'accord, mais je suis pas u rabat joie pour autant ...

Dit-il en haussant les épaule et en jetant un regard vers la plaine pour voir si un autre loup arrivait ...mais rien le desert .
Revenir en haut Aller en bas
Kimna

Kimna


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyMar 17 Juil - 12:53

- Moi j'aime bien les loups qui font pas rires, sa sort de l'ordinaire.
Répliqua la louve blanche en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Itako

Black Itako


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyJeu 19 Juil - 23:34

-Donc ...Tu dois pas vraiment m'aimer ...
Dit-il songeur lui qui n'est pas particulièrement dôrle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimna

Kimna


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptySam 21 Juil - 16:00

- Nan, j'ai pas dit sa...et puis qu'est ce sa peut te faire si je t'aime ou pas ? Je croyais qu'on était "amis" non ?
Demanda t'elle non sans éviter de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Black Itako

Black Itako


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptySam 21 Juil - 17:11

-Ch'ais pas tu dis que tu aimes les loups qui te font rire et je suis pas specialemet drôle ...Dit-il pensif sans remaquer le to qu'elle à utilisé pour "amis"
Revenir en haut Aller en bas
Kimna

Kimna


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptySam 21 Juil - 20:19

- Grr qu'est ce que tu peux être susceptible quand tu t'y mets...
Répliqua Kimna passablement agacée elle se leva :
- Tu préfères que je parte peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Itako

Black Itako


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyMar 24 Juil - 12:45

-la je veux pas dire mais c'est toi la susptible ...

Dit-il sur ce même ton vague que pour les paroles precedentes .
Revenir en haut Aller en bas
Kimna

Kimna


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyDim 29 Juil - 11:20

- Sa y est t'a gagné je m'en vais j'espère que tu es fier de toi...
Siffla Kimna en se levant et en descendant les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Black Itako

Black Itako


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyLun 30 Juil - 16:36

Alors la black était sidéré! Completment supris ...
Il bondit sur ses pattes et lui barra la route .
-C'est quoi ton probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Kimna

Kimna


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyMar 31 Juil - 21:56

Kimna sursauta en voyant Black lui barrer soudainement la route, elle plia les oreilles en arrières et marmonna :
- Tu veux vraiment le savoir ? Mon problème c'est ton comportement, tu me renvoies ballader alors que je suis la seule qui accepte de rester en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Itako

Black Itako


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres EmptyJeu 2 Aoû - 20:24

Kimna = 1 point
Black = 0

black plaqua à sont tour les oreilles en arrière .

-N'importe quoi !C'est toi qui te vexe pour un rien ! J'voulais même pas t'envoyer balader !

Dit-il ce qui était tout à fait vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hors de ses terres Empty
MessageSujet: Re: hors de ses terres   hors de ses terres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hors de ses terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus :: Terres des loups gris :: Alpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser