Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus

soyez un loup , vivez comme un loup , pensez comme un loup . Lupus , une vie de loup
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unforgiven
*
*
Unforgiven


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Suggestions... Empty
MessageSujet: Suggestions...   Suggestions... EmptyMer 12 Déc - 6:01

Bon, je ne savais pas trop où mettre ce sujet alors, j'ai décidée de le mettre dans le Flood... Alors, je vais commencer par dire que j'ai quelques suggestions pour l'administratrice, soit Luna, je ne sais pas si tu vas être d'accord, mais bon! Comme j'ai dit, ce n'est que des suggestions!

• La première, est que tu pourrais mettre un nombre de lignes minimum... Comme ça, ça pourrait peut-être mieux faire avancer l'histoire, si on peut appeller ça ainsi. Et quand je dis ça, je ne juge personne! Je vous jure! Ce n'est qu'une simple suggestion qui vient de me passer par la tête...!

• Pour la deuxième, ce serait de mettre une section pour que les membres puissent poster leurs suggestion, questions, etc. Je ne sais pas pourquoi, mais peut-être que ça aiderait! On ne sait jamais!

• La troisième... Peut-être ajouter une section [Je suis fatiguante avec mes "section"! xDD] pour les commandes pour les signatures... On ne sait jamais, peut-être qu'il y a des gens qui ne peuvent pas se faire eux-même leurs signatures, etc. Comme moi par exemple ¬¬ Je n'ai plus Photofiltreeeuh! Mais bon! C'est une bonne idée, non? xDD Naah! Je niaise lah, mais... Quand même!

• Et pour la quatrième...Il n'en a pas vraiment, c'était tout simplement pour bien terminer mon post! xD Pas trop de Flood dedans... Je me surpasse! xDD Bon! Suffit les niaiseries de ma part! Alors, voilà, s'était tout pour mes suggestions, je ne sais pas si tu les trouvent bonnes ou complètement nulles, mais bon! xD Ce n'est que des idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalier--emeraude.forumactif.fr
Luna
¤
¤
Luna


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyMer 12 Déc - 12:23

Salut ^^Pour les suggestions des mebres , il faut aller dans le panneau des admins mais c'est pas grave ^^Pour les nouvelles sections ainsi que pour les lignes minimum , ça ne sert à rien , le forum est mort.Mais , comme je l'ai dit sur le chet et e vais le mettre en page d'acceuil , je suis en train de créer un "nouveau lupus". j'était partie sur de trop mauvaises bases ici alors je recommence.Il est quasiment pret et ouvrira officiellement dans la semaine.Il y a le même concept à l'origine mais beaucoup de nouveautée comme des meutes selon votre race , ...On cherhce 2 modos (qui seront dominants) actuellement , je prendrait des lupusien d'ici en prioritée.Pour ceux qui veulent continuer , voici l'adresse : http://lupus.forumotion.comIl n'est pas encore fini mais vous pouvez déjà voter et regarder un peu partout , il nous reste l'histoire et le règlement à finir.Voici l'histoire "en gros" :Un morceaux du Groënland se serait détaché à cause du réchauffemment climatique et aurait percuté la Norvège , créant une presqu'ile. Le gouvernement le nomma Parc National. Des espèces vinrent s'y installer. Bizarrement , on trouvait aussi des espèces amériquaines. Certains pensent qu'elles se trouvaient sur le morceau de Groënland, mais personne ne sait vraiment.
Il y a maintenant bon nombre d'animaux sur cette île. En effet , elles n'ont qu'un prédateur : le loup. Sur ces terres vivent 4 meutes de loups. Chaque meute est composée de loups d'une espèce dfférente ; Des loups articques , des loups des grandes plaines , des loups gris et des loups de russie.
Ces espèces vivent en paix mais pour combien de temps ?(ce serai l'histoire de ce lupus)Près d'un an après , on autre morceaux se serai détaché , provoquand un tremblement de terre et un ras de marré sur la presqu'ile. Beaucoup de loups sont mort mais ils commencent à revenir.(l'histoire de ce qui se passe à la création du deuxième lupus)
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus.forum2jeux.com
Unforgiven
*
*
Unforgiven


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyJeu 13 Déc - 1:41

Ah okay! Je n'étais pas au courant! Mais, merci de m'avoir prévenue! xDD
Sinon, j'aime bien l'histoire du nouveau Lupus... Je vais probablement m'inscrire maintenant! Reste plus qu'à trouver un nom! xDD Je vais probablement prendre Midna... Ouais... xD
Bon, bon, bon... Bah c'est ça... Encore merci de m'avoir prévenue qu'il y avait un autre Lupus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalier--emeraude.forumactif.fr
Luna
¤
¤
Luna


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyJeu 13 Déc - 21:00

de toute façon , j'aurai mis le lien sur la page d'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser